Patrick Lefevere à propos de la vaccination : « Les athlètes doivent faire la queue comme tout le monde »

L’équipe UAE – Team Emirates a fait vacciner tous ses coureurs et son staff cette semaine lors de son premier stage d’entraînement à Abu Dhabi. A l’occasion d’une interview avec Sporza, Patrick Lefevere, le manager général de la Deceuninck – QuickStep, a déclaré que cela ne le rendait pas jaloux ; selon lui, ils ont obtenu le vaccin de manière détournée et les athlètes devraient faire la queue comme tout le monde :

« Cela ne me rend pas jaloux. C’est qu’ils sont plus efficaces que nous. Mais est-ce grâce à l’équipe ou au pays ? Je pense que cela a principalement à voir avec le pays. Je ne pense pas qu’une équipe puisse se faire vacciner maintenant à moins de le faire de manière détournée.

Je soupçonne que les Emirats avaient de bonnes relations avec la Chine et qu’ils les ont payés. Mais ils ne rouleront pas plus vite. Mais bien sûr, vous êtes en sécurité si vous avez reçu un vaccin.

Je n’aimerais pas être sur la première page du journal et que tout le monde dise que les coureurs sont autorisés à plus parce qu’ils font du vélo. Les athlètes doivent juste faire la queue, comme tout le monde. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


2 + 7 =