L’équipe Sunweb devient la Team DSM

A l’occasion d’une conférence de presse, l’équipe Sunweb a annoncé la fin de son partenariat avec l’agence de voyage en ligne Sunweb. Elle va devenir la Team DSM, DSM étant une entreprise néerlandaise travaillant dans les secteurs de la nutrition, des produits pharmaceutiques, des matières performantes et de la chimie industrielle.

Sunweb était le sponsor principal de cette formation allemande depuis 2017. Selon Tim Van den Bergh, le directeur commercial de Sunweb, les objectifs de Sunweb et de l’équipe ne correspondaient plus, et la crise financière liée à l’épidémie de Covid-19 les a obligé à se retirer en tant que sponsor principal. « Nous avons été touchés par la crise du coronavirus, qui nous a amenés à un carrefour. Nous devons nous concentrer sur notre cœur de métier pour traverser cette crise. » a déclaré Tim Van den Bergh. Sunweb restera tout de même impliquée dans cette équipe mais elle n’apparaîtra plus dans le nom de la formation.

Et qui dit nouveau nom dit nouveau maillot. L’équipe de Romain Bardet en a profité pour dévoiler sa nouvelle tenue pour la saison 2021.

> A voir : Sunweb roulera sur des vélos Scott en 2021

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 85 = 88