Giro : Dylan Groenewegen et David Dekker abandonnent

Dylan Groenewegen et David Dekker, tous deux membres de l’équipe Jumbo – Visma, ne prendront pas le départ de la 14e étape du Giro samedi, qui s’achèvera au sommet du mythique Monte Zoncolan. Très fatigués, ils vont rentrer chez eux pour se reposer et préparer leurs prochains objectifs.

« Le réservoir est vide pour ces deux coureurs. David est un néo pro qui n’a jamais couru pendant treize jours d’affilée et Dylan n’avait pas couru depuis un bon bout de temps avant le Giro. En tant qu’équipe, nous sommes vraiment satisfaits de leurs performances ces derniers jours, mais continuer maintenant serait trop pour eux. Ces gars-là ont besoin de se reposer et d’attendre avec impatience les prochaines courses. » a déclaré le directeur sportif Arthur van Dongen.

Groenewegen a fait son retour à la compétition sur ce Tour d’Italie après 9 mois de suspension. Son meilleur résultat a été une 4e place lors de la 2e étape.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page