Fabio Jakobsen : « Dylan Groenewegen n’a pas présenté d’excuses »

Alors que Dylan Groenewegen avait récemment déclaré à la presse qu’il avait rencontré Fabio Jakobsen depuis le terrible accident du dernier Tour de Pologne, Jakobsen s’est montré offusqué par les déclarations de son compatriote. En effet, cette rencontre aurait dû rester secrète et il regrette que cela ait été dévoilé publiquement. D’après Jakobsen, Groenewegen ne se serait pas excusé et n’assumerait pas la responsabilité de ses actes.

« J’ai été surpris de lire les déclarations de Dylan Groenewegen à la suite de notre rencontre. Cette réunion a été organisée pour une compréhension générale de l’accident en Pologne en août dernier. Son contenu doit rester confidentiel entre nous et nos équipes juridiques. Je suis déçu que Dylan ait parlé ouvertement de notre réunion, je ne le ferai pas.

Je tiens à préciser ce qui suit : Dylan n’a pas présenté d’excuses personnelles et n’a pas montré la volonté d’assumer la responsabilité de ses actes. Je veux toujours parvenir à un accord, mais il faut être deux pour y parvenir. De nouvelles mesures sont actuellement prises par mon équipe juridique et pour cette raison, je ne pourrai pas commenter davantage. »

Fabio Jakobsen a fait son retour à la compétition début avril sur le Tour de Turquie, 7 mois après son terrible accident. Il est actuellement engagé sur le Tour de l’Algarve.

> A voir : Dylan Groenewegen fait finalement son retour sur le Giro

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*