EF Education-Nippo ne résilie finalement pas le contrat de Sergio Higuita

Sergio Higuita – Douglasfugazi, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Alors qu’elle avait annoncé la veille qu’elle allait résilier le contrat de Sergio Higuita pour avoir utilisé un autre vélo sur un événement public, l’équipe EF Education – NIPPO a finalement décidé de faire machine arrière. La formation américaine a annoncé à Cyclingnews que le contrat du Colombien ne serait finalement pas résilié 2 mois avant son terme.

« L’équipe est parvenue à un accord mutuel avec Sergio Higuita concernant le récent problème du Giro de Rigo et ne mettra pas fin à son contrat plus tôt. Il a été un coéquipier inébranlable et une présence positive, à la fois sur les routes et en dehors. Nous souhaitons à Sergio le meilleur dans ses projets futurs. » a déclaré l’équipe EF Education – NIPPO à Cyclingnews.

Higuita (24 ans) a quant à lui présenté ses excuses : « Je tiens à présenter mes excuses à tous les sponsors et à l’équipe. J’ai fait une erreur en roulant sur le mauvais vélo lors d’un événement public, mais ce n’est pas comme ça que je veux quitter cette équipe ou me souvenir de mon séjour ici. »

Pour rappel, Sergio Higuita rejoindra l’équipe BORA – hansgrohe l’an prochain.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page