(Vidéos) Abu Dhabi Tour #4 : Peter Sagan s’incline à nouveau

Habitué aux secondes places, Peter Sagan (Tinkoff-Saxo) avait semble-t-il conjurer le mauvais sort en remportant le championnat du monde de Richmond. Finalement, même avec le maillot arc-en-ciel sur le dos, le champion de Slovaquie a retrouvé sa place fétiche sur le podium : la deuxième place.

Déjà battu par Elia Viviani (Sky) il y a deux jours, il s’est à nouveau incliné face à l’Italien ce dimanche à l’issue de la 4e et dernière étape de l’Abu Dhabi Tour, disputée sur le circuit de F1 Yas Marina. Il faut croire que toutes ses acrobaties ne l’aident pas à remporter des courses… Viviani remporte donc son 2e succès de la semaine et son 9e bouquet de la saison. L’Italien Andrea Guardini (Astana) a pris la troisième place.

Esteban Chaves (Orica-GreenEdge), leader du classement général depuis sa victoire au sommet de Jebel Hafeet, remporte quant à lui cette première édition du Tour d’Abu Dhabi. Fabio Aru (Astana) termine deuxième et Wout Poels (Sky), grand malheureux de la troisième étape, complète le podium.

 Vidéo : l’étape en caméra embarquée

5 derniers kilomètres (Eng) :

Long résumé vidéo (Fra) :

Classements complets

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


1 + 7 =