Wout van Aert équipé par Stevens à partir de mars 2018

L’équipe Veranda’s Willems-Crelan-Charles ne sera plus équipée par Felt en 2018. Suite aux nombreuses critiques de ses coureurs, la formation belge a décidé de changer d’équipementier. Elle sera désormais équipée par Stevens, qui fournissait l’équipe Beobank-Corendon de Mathieu van der Poel en 2017 (cette dernière a signé un contrat avec Canyon pour 2018).

Les coureurs vont essayer leurs nouveaux vélos pour la première fois cette semaine lors d’un stage en Grèce.

« Nous sommes heureux que nous puissions travailler ensemble avec une marque réputée comme STEVENS. Les marques allemandes sont connues pour leur qualité. STEVENS Bikes a une grande réputation. » a déclaré Nick Nuyens, le manager général de l’équipe Veranda’s Willems-Crelan-Charles.

L’équipe de cyclo-cross, menée par Wout van Aert, continuera toutefois à utiliser des vélos Felt cette saison. Ils passeront sur les nouveaux vélos Stevens en mars 2018.

Veranda’s Willems-Crelan-Charles avait également présenté un nouveau maillot début janvier pour son équipe de cyclo-cross :

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



2 commentaires sur Wout van Aert équipé par Stevens à partir de mars 2018

  1. Ça y est,changement de vélos pour l’équipe CRELAN- WILLEMS. A l’issue du stage en Grèce,s.il y a un vrai gain,rien n’empêche de faire le mondial avec ces nouveaux vélos –
    Il suffit de masquer « Stevens »avec un autocollant « felt « cela se faisait déjà sur route,pour les chaussures,le groupe qui équipe le vélo,etc,etc.

  2. Ça y est,changement de vélos pour l’équipe CRELAN- WILLEMS. A l’issue du stage en Grèce,s.il y a un vrai gain,rien n’empêche de faire le mondial avec ces nouveaux vélos –
    Il suffit de masquer « Stevens »avec un autocollant « felt « cela se faisait déjà sur route,pour les chaussures,le groupe qui équipe le vélo,etc,etc.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


48 + = 54