Mathieu van der Poel équipé par Canyon en 2018

Début octobre, nous vous annonçions que Mathieu van der Poel allait être équipé par Canyon en 2018. Et si ce n’était que des rumeurs, elles étaient bel et bien fondées. Le Néerlandais a en effet posté une photo sur les réseaux sociaux où on aperçoit un mannequin avec sa tenue de champion d’Europe accompagné d’un vélo Canyon. Cette photo a été prise ce mercredi lors d’une conférence de l’équipe Beobank-Corendon. Cette dernière (qui va d’ailleurs devenir Corendon-Circus) a donc bel et bien signé un partenariat avec Canyon : tous les coureurs de l’équipe seront donc équipés par cette marque allemande l’an prochain.

Mathieu van der Poel devrait donc évoluer avec le nouveau Canyon Inflite CF SLX dans les sous-bois en 2018. Il s’agit du premier vélo de cyclo-cross en carbone du fabricant allemand, tous les autres modèles étant jusque-là en aluminium. Ce vélo est déjà utilisé depuis le début de la saison par Steve Chainel et toute l’équipe Chazal-Canyon. Sur la route, il pourra utiliser l’Aeroad et l’Ultimate CF, deux vélos qui sont utilisés par les coureurs des équipes Movistar et Katusha. Enfin, en VTT, il aura le choix entre le semi-rigide Exceed ou le tout-suspendu Spectral.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page