Zdenek Stybar au départ du Superprestige Heusden-Zolder

Après une pause de plusieurs semaines, Zdenek Stybar (Quick – Step Alpha Vinyl) va faire son retour dans les labourés à la fin du mois de décembre. Le coureur tchèque sera au départ du Superprestige Heusden-Zolder le 27 décembre prochain.

Stybar, qui va rejoindre l’équipe BikeExchange – Jayco en 2023, a déjà participé à plusieurs cyclo-cross cette saison. Il a participé à deux cyclo-cross slovaques (deuxième place sur le Grand Prix Dohnany 1 et victoire sur le Grand Prix Dohnany 2), au Kermiscross Ardooie (16e), à la Coupe du monde de Tabor (17e) et au Kiremko Nacht van Woerden (12e).

Le Tchèque de 36 ans va disputer plus de cyclo-cross cet hiver que ces dernières années. Le coureur tchèque de 36 ans souhaite préparer le championnat du monde de cyclo-cross de Tábor (République tchèque) en 2024, lui qui a déjà remporté le Mondial à trois reprises (2010, 2011 et 2014).

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page