Scheldecross – Eli Iserbyt : « Mathieu avait beaucoup de force »

Réaction d’Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen – Bingoal), 2e du Scheldecross d’Antwerpen, 3e manche du X2O Trofee, derrière Mathieu van der Poel :

« Je ne m’attendais pas à rouler avec Van der Poel aussi longtemps. Il avait beaucoup de force. Quand il est parti après deux tours, il semblait qu’il allait nous prendre une minute, mais je ne voulais pas que cela se produise. Sur les passages à pied, il était un peu moins bon, il n’y avait pas non plus de réelle accélération pour lui. Mais il est meilleur que ce à quoi je m’attendais. Nous nous attendions aujourd’hui à ce que (Laurens) Sweeck fasse un bon résultat, car j’étais moi-même assez sceptique sur les longs passages dans le sable avant la course. En fin de compte, je me suis plutôt bien débrouillé.

Le meilleur est alors parti dans le dernier tour. A partir de ce moment, j’ai aussi commencé à penser à dimanche (il sera sur le Superprestige Gavere tout comme Mathieu van der Poel). J’ai gagné là-bas l’année dernière, mais cette année sera différente. Avec le temps humide, ce sera plus boueux. Là, j’attends les gros moteurs à l’avant, donc (Toon) Aerts, Sweeck et peut-être (Michael) Vanthourenhout. »

Scheldecross – Mathieu van der Poel : « Ca s’est mieux passé que prévu »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


1 + 4 =