Toute l’équipe Deceuninck – Quick-Step en stage en juillet

Alors qu’une partie des coureurs de la Deceuninck – Quick-Step va se retrouver mi-juin dans les Ardennes flamandes afin de préparer les classiques, toute l’équipe va partir en stage en altitude à San Pellegrino, en Italie, du 06 au 23 juillet. Pour ce faire, Patrick Lefevere, le manager général de la formation belge, a réservé un hôtel entier pour ses coureurs et son staff.

« Nous avions dans un premier temps prévu de constituer trois groupes différents comme les autres équipes, mais nous n’allons pas le faire. L’Italie est ouverte. S’il y a un autre public présent dans ces hôtels et que quelqu’un tombe malade, tu ne sais pas de qui cela vient. Si on séjourne tous exclusivement dans un hôtel et que quelqu’un tombe malade, tu sais alors que cela vient de nous. » a-t-il déclaré dans l’émission De Zevende Dag sur Eén.

Afin de limiter la propagation du coronavirus, des mesures seront prises par l’équipe : « Nous allons faire les tests avant de partir. Des tests ont déjà lieu le 9 juin à Wevelgem. Nous avons un grand camping-car. Tout le monde vient à une heure précise, rentre dans le camping-car et en sort. C’est toute une organisation, qui coûte également de l’argent. Mais il faut ce qu’il faut… »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


32 + = 42