Tour de France : UAE-Team Emirates dévoile 5 noms

L’équipe UAE-Team Emirates a dévoilé ce mercredi une partie de ses sélections pour les 3 Grands Tours. Elle a annoncé 5 noms pour le Tour de France, 7 pour le Giro et 5 pour la Vuelta, sachant qu’elle pourra envoyer 8 coureurs sur chaque épreuve.

Sur le Tour, l’équipe sera, comme prévu, emmenée par Tadej Pogačar et Fabio Aru. Le Slovène découvrira la Grande Boucle alors que l’Italien participera à son 4e Tour de France, lui qui a remporté une étape en 2017. En revanche, contrairement à ce qui était prévu, Fernando Gaviria, premier leader du Tour de France 2018, n’apparaît pas dans cette sélection mais est aligné sur le Giro (il n’est toutefois pas impossible qu’il participe au Tour comme il reste 3 places de disponible).

Tour de France : Fabio Aru (Ita), Tadej Pogačar (Slo), Davide Formolo (Ita), David De la Cruz (Esp), Alexander Kristoff (Nor)

Giro : Fernando Gaviria (Col), Maximiliano Richeze (Arg), Sebastian Molano (Col), Brandon McNulty (USA), Joe Dombrowski (USA), Valerio Conti (Ita), Diego Ulissi (Ita)

Vuelta : David De la Cruz (Esp), Davide Formolo (Ita), Fabio Aru (Ita), Jasper Philipsen (Bel), Rui Costa (Por)

Tadej Pogacar : « Moins de pression sur mes épaules »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 9 = 15