Tony Hurel et Flavien Maurelet prolongent chez St Michel-Auber93

L’équipe St Michel – Auber93 a annoncé avoir prolongé les contrats de deux de ses coureurs. Il s’agit de Tony Hurel (34 ans) et de Flavien Maurelet (30 ans), qui se sont engagés pour une saison supplémentaire. Hurel évolue au sein de cette formation continentale française depuis 2019, et Maurelet depuis ses débuts chez les pros en 2018.

Tony Hurel : « Sur le plan personnel, 2021 est une saison à oublier du fait du Covid. Je n’ai pas pu m’illustrer comme je le voulais. Mais c’est une histoire ancienne. Mes examens médicaux montrent que j’ai retrouvé ma santé d’avant. Le côté positif pour l’équipe est que nous avons retrouvé un collectif fort où nous pouvons briller sur tous les terrains pour 2022. Avec bien sûr ce groupe sprint qui a pris bonne forme, et laisse croire à de bonnes chances de victoires pour l’équipe. Je suis très fier de continuer au sein de ce collectif et ce pour la 4ème saison. Je remercie d’ailleurs le staff et les coureurs pour la confiance que l’on m’accorde. Mes objectifs sont toujours les mêmes : me faire plaisir, assurer mon rôle de capitaine de route tout en essayant de décrocher de bons résultats sur l’ensemble de la saison et pourquoi pas une victoire. L’envie de gagner est toujours là… »

Flavien Maurelet : « 2021 a été une belle saison concernant mes sensations. J’ai retrouvé le niveau que je souhaitais, même si j’espérais un peu plus au niveau des résultats. Mais dans l’ensemble, je suis satisfait, car j’ai réussi à maintenir un bon niveau de forme durant toute l’année pour pouvoir m’exprimer sur les terrains que j’apprécie et donner un coup de main pour nos sprinteurs. Concernant l’équipe, on a un groupe qui vit super bien, qui marche bien, ça se ressent sur le vélo et donc dans les résultats. C’est vraiment plaisant de faire du vélo dans ces conditions. Pour 2022, je veux pouvoir m’exprimer sur les courses qui me conviennent en essayant d’accrocher les meilleurs résultats possibles. Je veux également donner mon maximum pour faire le boulot dans les sprints, car c’est une chose que j’aime faire. Je remercie l’équipe pour la confiance qui m’est accordée. Vivement 2022 ! »

L’équipe masculine St Michel – Auber93 sera composée de 10 coureurs l’an prochain : Romain Cardis, Nicolas Debeaumarché, Joris Delbove, Tony Hurel, Anthony Maldonado, Flavien Maurelet, Yoann Paillot, Stéphane Rossetto, Jason Tesson et Morne Van Niekerk.

L’équipe féminine sera quant à elle composée de 11 coureuses : Alison Avoine, Sandrine Bideau, Simone Boilard, Perrine Clauzel, Laura Da Cruz, Coralie Demay, Barbara Fonseca, Océane Goergen, Elodie Le Bail, Margot Pompanon et Océane Tessier.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*