Simon Yates reste chez Mitchelton-Scott

Courtisé par plusieurs équipes et notamment par la Trek – Segafredo, Simon Yates va finalement rester au sein de l’équipe Mitchelton – SCOTT. Le Britannique de 28 ans a prolongé son contrat avec la formation australienne pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2022.

« Le voyage avec l’équipe a été formidable jusqu’à présent, j’ai grandi et mûri en tant que personne et en tant que coureur. Nous avons eu beaucoup de succès et d’échecs en cours de route, mais j’ai hâte de continuer ce et de rechercher plus de succès, comme toujours.

L’équipe me connaît en tant que coureur, ma façon de travailler et je suis très à l’aise dans cet environnement. Vous avez vraiment besoin de cela dans une équipe. Après deux ou trois semaines de course dans un Grand Tour, c’est très stressant et très fatigant, pas seulement pour moi, mais pour toute l’organisation, donc être à l’aise les uns avec les autres est très important.

Nous avons eu beaucoup de succès ensemble, et je veux juste continuer sur cette lancée, principalement sur les Grands Tours. Nous avons remporté notre premier Grand Tour il y a deux ans (il a remporté la Vuelta en 2018, ndlr) et je crois sincèrement que nous pouvons le refaire, donc nous continuerons à travailler dur pour pouvoir en remporter un autre. » a-t-il déclaré.

Pour retrouver toutes les informations sur les transferts, cliquez ici.

> A voir : Adam Yates vers Ineos



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page