Silvan Dillier testé positif au Covid-19 et forfait pour les Strade Bianche

Silvan Dillier (AG2R La Mondiale) ne prendra pas le départ des Strade Bianche ce samedi. Le Suisse a en effet été testé positif au Covid-19 à deux reprises avant de se rendre en Italie. Le coureur de 29 ans va être mis en quarantaine pendant dix jours, tout comme sa famille.

Dillier avait déjà subi plusieurs tests ces derniers jours, qui s’étaient tous révélés négatifs. Le leader d’AG2R La Mondiale, qui est asymptomatique, doute ainsi de ces tests positifs : « Je suis mentalement épuisé. Je suis la personne la plus saine de la planète. Ces derniers jours, j’ai passé plusieurs tests et tous sont négatifs. Même avec un test sanguin, toutes les valeurs étaient bonnes. L’ensemble du système de santé est une blague ! À mon avis, c’est limite d’emprisonner des personnes en bonne santé. » a-t-il déclaré à Blick.

L’équipe AG2R La Mondiale prendra le départ de la course avec seulement 6 coureurs : Oliver Naesen (Bel), Lawrence Naesen (Bel), Julien Duval (Fra), Dorian Godon (Fra), Andrea Vendrame (Ita) et Larry Warbasse (USA).

> A voir : Liste des partants aux Strade Bianche
> A voir : Les Strade Bianche en direct vidéo

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



2 commentaires sur Silvan Dillier testé positif au Covid-19 et forfait pour les Strade Bianche

  1. Testé positif ne veut rien dire.
    Déjà les tests ne sont pas fiables, l’inventeur de ces tests PCR le dit lui même
     » Ces tests ne sont pas adaptés pour ce virus  »
    Cela a le mérite d’être clair.
    Rappelons que des médecins anglais et américains ont dénoncés le fait d’avoir reçu des milliers de tests pré-infectés au virus.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + 2 =