Pierre Rolland vers TotalEnergies ?

Après l’arrêt de la B&B Hotels, l’ensemble des coureurs de l’équipe doivent chercher une nouvelle formation pour la saison prochaine. Pierre Rolland aurait déjà trouvé un point de chute pour 2023 : selon Le Télégramme, il devrait rejoindre la TotalEnergies.

Pierre Rolland ferait ainsi son retour au sein de l’équipe TotalEnergies. Le coureur français de 36 ans avait déjà couru pour cette formation de 2009 à 2015 (l’équipe s’appelait alors Bbox Bouygues Telecom puis Europcar). Il avait ensuite évolué au sein de l’équipe EF pendant 3 saisons avant de rejoindre la B&B Hotels en 2019.

Le Français a toutefois réagi à ces rumeurs de transfert sur les réseaux sociaux : « Surpris de découvrir où s’écrira mon avenir dans la presse. Je vous tiendrai informé en temps voulu sur mes réseaux sociaux de ce que sera mon avenir. En attendant, prenez soin de vous. » a-t-il rédigé.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Victor Koretzky rejoint la BORA-hansgrohe, c’est officiel

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page