Pauline Ferrand-Prévot va changer d’équipe

Après quatre saisons passées chez Canyon//SRAM, Pauline Ferrand-Prévot (28 ans) va quitter l’équipe allemande à la fin de l’année. La championne du monde de VTT l’a annoncé ce lundi sur les réseaux sociaux. Le nom de sa nouvelle formation n’est pas encore connu.

> A voir : Pauline Ferrand-Prévot n’exclut pas un retour sur la route

« Il paraît que les années en « 1 » sont propices aux changements, alors après 5 saisons au sein de l’équipe Canyon, il est temps pour moi d’ouvrir de nouvelles portes, en remerciant tous ceux qui ont cru en moi malgré les épreuves, m’ont accompagnée et soutenue durant ces quatre années riches en souvenirs intenses.

Je pense notamment à Roman Arnold, le PDG, ainsi qu’à Rodolphe Beyer, de Canyon France. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2020, je pourrai vous en dire plus l’année prochaine… qui n’est pas bien loin ! Alors un peu de patience, mais en attendant, je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes de fin d’année et d’écrire chaque année un peu plus l’histoire qui vous ressemble. » a-t-elle rédigé sur les réseaux sociaux.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Il paraît que les années en "1" sont propices aux changements, alors après 5 saisons au sein de l'équipe Canyon, il est…

Publiée par Pauline Ferrand-Prevot sur Lundi 21 décembre 2020

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


5 + 5 =