Patrick Lefevere réagit au changement de Deceuninck : « Je n’ai absolument aucun problème avec ça »

Patrick Lefevere – Hoebele, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Après avoir sponsorisé pendant 3 saisons l’équipe Deceuninck – Quick-Step de Patrick Lefevere, Deceuninck, un concepteur et producteur belge de systèmes en PVC, a signé un partenariat avec l’équipe Alpecin – Fenix pour les 4 prochaines années.

Pour Patrick Lefevere, ce changement d’équipe est une petite surprise. Mais il n’en veut à personne. C’est ce qu’il a fait savoir au média Sporza :

« D’un côté, oui, c’est une surprise. Nous ne voulions pas, de notre côté, étendre la coopération. Nous travaillions sur un projet depuis cinq ans. Deceuninck est arrivé à un moment favorable à l’époque, juste au moment où nous étions en difficulté. Ils nous ont aidés, mais ils ont reçu beaucoup en retour. Mais ils ne voulaient pas signer depuis cinq ans maintenant. »

Deceuninck va sponsoriser Alpecin – Fenix pour les 4 prochaines années : « Ce n’est pas une grande différence, n’est-ce pas. Est-ce que cela me donne un arrière-goût aigre ? Non, un contrat a une certaine durée, si je ne me trompe pas. Lorsque ce contrat est terminé et si deux parties décident de ne pas continuer ensemble, alors chacun est libre de faire ce qu’il veut. Je n’ai absolument aucun problème avec ça et je ne saurais pas pourquoi je devrais blâmer qui que ce soit. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*