Deceuninck devient sponsor de l’équipe Alpecin-Fenix

Mathieu van der Poel

L’équipe Alpecin – Fenix a annoncé qu’elle allait avoir un nouveau partenaire dès 2022 : la formation belge de Mathieu van der Poel a en effet conclu un accord avec l’entreprise Deceuninck pour les 4 prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2025.

Deceuninck, un concepteur et producteur belge de systèmes en PVC, était le sponsor principal de l’équipe Deceuninck – Quick-Step depuis 3 ans. Mais, en mai dernier, elle avait annoncé qu’elle allait stopper son partenariat avec cette formation belge à la fin de l’année 2021.

Le sponsor Deceuninck apparaîtra à l’arrière du cuissard des coureurs.

« Nous sommes ravis de nous associer à Deceuninck. Nous avons connu une forte croissance ces dernières années mais nous sommes loin d’être au bout de ce chemin. Avoir Deceuninck aux côtés de nos partenaires actuels, nous donnera les moyens de confirmer notre niveau actuel et, en même temps, de développer davantage et de matérialiser nos ambitions futures. En tant que multinationale belge, ils comprennent notre poursuite continue de la perfection et de l’ambition. Donc, je suis sûr que ce partenariat se passera à merveille. » a déclaré Philip Roodhooft, co-manager de l’équipe Alpecin – Fenix.

Francis Van Eeckhout, PDG du groupe Deceuninck : « Je suis très heureux de communiquer ce partenariat avec Alpecin – Fenix. Soutenir à la fois les jeunes talents et le cyclisme féminin sont deux valeurs que nous tenons en très haute estime. Personnellement, j’ai hâte d’assister aux classiques du printemps et notamment au Tour des Flandres. Nous pensons qu’en étroite collaboration avec l’équipe Alpecin – Fenix, notre marque se démarquera toute la saison. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page