Quintana et Valverde sur la Vuelta

Nairo Quintana (Movistar) a confirmé qu’il serait au départ de la Vuelta le 24 août prochain lors d’une interview avec la chaîne sportive ESPN. Ses coéquipiers Richard Carapaz, le vainqueur du Giro, et Alejandro Valverde seront également présents.

« Nous allons continuer avec le Tour d’Espagne, a déclaré le Colombien. Je vais me reposer un peu en Colombie, puis je reviendrai en Europe. Pour le Tour de France, on peut toujours espérer mieux (il a terminé 8e du classement général et remporté une victoire d’étape. Nous sommes partis avec un objectif et cela n’a pas été réalisé, mais nous continuerons d’essayer. »

Au nom des Colombiens et des Latino-Américains, nous sommes très heureux de la victoire d’Egan Bernal car il n’est pas facile pour un Colombien ou pour un Latino-Américain de gagner ici (en Europe). Voir Egan en jaune est vraiment une source de fierté. Nous avons dit qu’il allait être l’un des meilleurs et aujourd’hui, avec son équipe, et il l’a fait.

Nous continuerons à travailler. Je ne sais pas si cela va se produira, mais ce que je sais, c’est que je dois continuer à me battre pour mon rêve. C’est déjà un rêve devenu réalité pour un pays et une région, don je continue donc de suivre mon rêve personnel. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 9 = 15