Matthieu Legrand dit stop

Matthieu Legrand, pensionnaire de l’US Métro Transports et âgé de 18 ans, a décidé d’arrêter la compétition. Sélectionné à plusieurs reprises dans l’équipe de France Juniors en cyclo-cross et sur la route, il était l’un des coureurs français les plus prometteurs. Il avait remporté cette année le Tour Nivernais Morvan Juniors et Versailles-Satory, et il avait terminé deuxième de la Bernaudeau Junior derrière son coéquipier Tanguy Turgis.

« Je ne prends plus aucun plaisir à rouler. J’en ai marre. Je ne trouve plus la force et l’envie d’aller m’entraîner. Même en compétition, je n’ai plus la même motivation qu’auparavant. C’est une décision réfléchie depuis des semaines. Avant Roubaix, c’est vrai que tout allait bien, mais je suis vraiment déçu de la façon dont s’est déroulée la course là-bas. Je n’ai pas pu défendre mes chances, je suis tombé deux fois. Par la suite, j’ai commencé à cogiter. Je ne sais pas si c’est définitif. Peut-être qu’un jour je reprendrai le cross ou la route, mais je ne le pense pas. Dans tous les cas, on ne me reverra pas en compétition cette saison. » a-t-il déclaré à Directvélo.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page