Mathieu van der Poel explique l’incident à son hôtel : « Je ne l’ai pas poussée, ce n’est pas vrai »

Mathieu van der Poel est de retour en Europe. Le Néerlandais a atterri ce mardi à Bruxelles, en Belgique, avec notamment le nouveau champion du monde Remco Evenepoel. A son arrivée, le coureur de 27 ans est revenu sur l’incident à son hôtel la veille du mondial. Il a expliqué qu’il avait en effet bien tenu une jeune fille par le bras mais qu’il n’avait poussé personne. Il a également expliqué qu’il regrettait son geste et qu’il aurait dû régler ce problème différemment:

« J’ai tenu une fille par le bras. Certainement pas avec l’intention de blesser qui que ce soit. Tous ceux qui me connaissent savent que je n’ai jamais fait de mal à personne. Il y a beaucoup d’histoires sur le fait que je l’ai poussée, mais ce n’est absolument pas vrai. Ce n’est pas ce qui s’est passé. Il existe deux versions d’une histoire et lorsque vous êtes en Australie, c’est très difficile à gérer.

Bien sûr que je le regrette. Je fais aussi des erreurs, je l’admets. Je n’aurais pas dû faire ça et l’aborder différemment. Malheureusement, c’est comme ça que ça s’est passé. J’essaye de mettre tout ça derrière moi et d’anticiper ce qui va arriver. Maintenant, je rentre chez moi pour un moment, à la recherche de la paix. En tout cas, je suis très content d’être de retour au pays. L’équipe et l’avocat vont maintenant s’en occuper davantage.

J’aurais dû informer la réception ou quelqu’un d’autre de toute façon. Mais il se faisait tard et je voulais juste dormir. Je pensais pouvoir résoudre ça moi-même, mais au final, cela s’est avéré complètement faux. Malheureusement, je ne peux plus changer le passé. »

Des images de l’incident à l’hôtel de Mathieu van der Poel circulent sur Internet

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



4 commentaires sur Mathieu van der Poel explique l’incident à son hôtel : « Je ne l’ai pas poussée, ce n’est pas vrai »

  1. Je viens de découvrir les commentaires du papa des fillettes (de jeunes ados en réalité) qui a porté plainte. Il ne manque pas d’air. Que faisaient ses gamines à déambuler bruyamment seules dans l’hôtel la nuit ??? Le savoir-vivre et le respect des autres, ça fait partie de l’éducation, non ?

  2. Tout à fait d accord et solidaire avec Mathieu. Les filles sont en tort tout comme les parents est ce que dans ce pays on ne connaît pas le mot respect. Courage Mathieu tu es un grand champion tu as du sang de ton grand père dans les veines

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*