Lukas Pöstlberger rejoint l’équipe BikeExchange-Jayco, c’est officiel

Après avoir annoncé l’arrivée de Zdenek Stybar, l’équipe australienne BikeExchange – Jayco vient d’annoncer le recrutement de l’Autrichien Lukas Pöstlberger, et ce pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024. Il évoluait au sein de la BORA – hansgrohe depuis 2016.

Cette saison, Pöstlberger (30 ans) a terminé 3e du championnat d’Autriche sur route derrière ses coéquipiers Felix Großschartner et Patrick Gamper.

« J’ai vraiment hâte de rejoindre l’équipe BikeExchange – Jayco, ce sera une toute nouvelle aventure pour moi et je suis vraiment ravi de commencer ce voyage. J’ai toujours ressenti une sorte de connexion avec l’équipe, je connais beaucoup de personnes chez GreenEDGE Cycling, des athlètes et du personnel, et il y a toujours eu beaucoup de respect entre nous.

Quand j’étais plus jeune, GreenEDGE a toujours été l’une des équipes que j’admirais le plus et j’ai vraiment envie d’entrer dans l’environnement de l’équipe. Avec cette nouvelle aventure, il y a de nouvelles possibilités et j’espère que nous pourrons obtenir de grands résultats ensemble. J’ai hâte de commencer ! » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Zdenek Stybar rejoint l’équipe BikeExchange-Jayco, c’est officiel

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*