LIVE VIDEO : Trophée Banque Bpost #8 Sint-Niklaas 2016

Samedi 06 février : Sint-Niklaas (Saint-Nicolas), Belgique

Le Waaslandcross, 8e et dernière manche du Trophée Banque Bpost, se déroule samedi 06 février à Saint-Nicolas, dans la province de Flandre-Orientale en Belgique. Le récent champion du monde Wout Van Aert (Crelan-Vastgoedservice) fera de figure de favori, lui qui a remporté six manches du challenge, mais il devra toutefois se méfier de Mathieu van der Poel (BKCP-Corendon), qui voudra sans aucun doute prendre sa revanche suite à sa prestation décevante sur le mondial.

Wout Van Aert est également assuré de remporter le classement général du Trophée Banque Bpost puisqu’il devance Kevin Pauwels (Marlux-Napoleon Games) de 6’53 et Sven Nys (Crelan-AA Drink) de 9’24 – même en cas d’abandon, il ne perdrait que cinq minutes.

Si cette manche n’aura pas d’impact majeur sur le classement final du challenge, elle promet tout de même du beau spectacle.

Suivez en direct vidéo la 8e manche du Trophée Banque Bpost 2015-2016 (Waaslandcross) et retrouvez les résultats et des vidéos des épreuves après les courses.

Résultats

 Vidéos des courses
 Classements complets de toutes les catégories

Infos utiles

Listes des coureurs
Parcours
Programme
Météo : Sint-Niklaas
Site officiel
Palmarès du Trophée Banque Bpost
Classement du Trophée Banque Bpost avant cette 8e et dernière manche

Live

Retrouvez ci-dessous des liens pour suivre le Trophée Banque Bpost Sint-Niklaas en direct streaming. La course des Elites Femmes débute à 13h45 (heure française) et celle des Elites Hommes à 15h00. Pour plus d’informations, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.

En direct vidéo :

Sporza
Live vidéo : lien 1
Live vidéo : lien 2 (stream 3)
Live vidéo : lien 3
Live vidéo : lien 4
Live vidéo : lien 5
Live vidéo : lien 6
Début LIVE Elites Dames : 13h45 CET
Début LIVE Elites Hommes : 15h00 CET


Parcours

Waaslandcross 2016 - parcours

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 46 = 48