Liège-Bastogne-Liège : Mathieu van der Poel finalement au départ

Alors qu’il avait prévu de faire l’impasse sur Liège-Bastogne-Liège, Mathieu van der Poel, qui vient de remporter la dernière étape et le classement général du BinckBank Tour, sera finalement au départ de la course demain. Il a décidé avec son équipe Alpecin – Fenix d’ajouter cette course à son programme.

« Ce fut une saison folle, il suffit de regarder le BinckBank Tour cette semaine, et avec l’équipe, j’ai décidé d’ajouter des kilomètres de course supplémentaires à mon programme dimanche. C’est un monument du cyclisme, donc je suis très heureux de pouvoir y participer. Il est difficile de dire ce que je peux y faire. Comme le Tour de Lombardie, c’est une course de découverte. C’est une course très difficile et – peut-être comme le Tour de Lombardie – trop difficile pour moi. Mais je vais voir comment se déroule la course. » a-t-il déclaré à Wielerflits.

Suite à l’annulation de l’Amstel Gold Race, il a également décidé d’ajouter Gand-Wevelgem (11 octobre) à son programme. Il ne fera donc pas les championnats du monde de VTT qui auront lieu le même week-end.

> L’interview vidéo de Mathieu van der Poel

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


5 + 2 =