Mathieu van der Poel logeait à l’hôtel Novotel Brighton-Le-Sands avec toute la délégation néerlandaise pour les championnats du monde. Suite à l’incident dans cet hôtel la veille de la course en ligne masculine, de nombreuses critiques ont été publiées sur Internet sur l’hôtel par des internautes, la plupart avec la note de 1/5 pour faire baisser la note moyenne de l’hôtel.
On retrouve notamment des commentaires similaires à ceux-là :
- « Si vous voulez dormir, allez dans un autre hôtel. Plein d’enfants irrespectueux. Pas pour les athlètes professionnels, et pas pour les personnes au sommeil léger. »
- « MAUVAISE GESTION!!!! L’invité ne respecte pas le sommeil des autres »
- « Ils vous permettent de frapper dans les chambres d’autres personnes pour faire des défis tiktok, donc c’est très gentil de leur part. Le plaisir est garanti. De plus, si vous avez des problèmes, la police est sympathique. »
- « Très bruyant, les enfants traversent l’hôtel et frappent aux portes. La sécurité est très paresseuse. Un autre client s’est plaint et l’hôtel a appelé la police pour l’arrêter ! Éloignez-vous de cet endroit fou ! »
Pour voir plus de commentaires, cliquez ici (cliquez ensuite sur « Plus récents »).
Mathieu van der Poel explique l’incident à son hôtel : « Je ne l’ai pas poussée, ce n’est pas vrai »
Des images de l’incident à l’hôtel de Mathieu van der Poel circulent sur Internet
Quand on reçoit des gens qui préparent le championnat du monde On les protège de la bêtise de ces petits emm…shame on you.
Et les policiers australiens sont des ignares…