Le Tour Down Under et la Cadel Evans Road Race devraient être annulés en 2021

Alors que les organisateurs du Tour Down Under s’étaient laissés jusqu’à la semaine prochaine pour prendre une décision concernant l’édition 2021, nos confrères de CyclingTips ont appris de plusieurs sources que l’épreuve australienne n’aura pas lieu l’an prochain. Un communiqué officiel devrait être publié prochainement. La Cadel Evans Great Ocean Road Race, une autre épreuve australienne courue début février, va également être annulée.

« Des sources expliquent à CyclingTips que les exigences de quarantaine étaient un point de friction pour les équipes effectuant le long voyage depuis l’Europe, où une deuxième vague du coronavirus continue de s’aggraver. Le nombre de cas est relativement modéré en Australie, où un récent pic et un verrouillage de 111 jours à Victoria ont mis en évidence la fragilité de cet équilibre, avec des restrictions sur les arrivées internationales et des périodes de quarantaine obligatoires de 14 jours. » explique CyclingTips.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page