La Quick-Step Alpha Vinyl ne devrait pas avoir son équipe de cyclo-cross Tormans

Alors que l’équipe Tormans devait quitter Intermarché – Wanty – Gobert pour rejoindre la Quick-Step Alpha Vinyl, la collaboration entre les deux équipes ne devrait finalement pas se faire. Selon le Het Nieuwsblad, le budget de la Tormans serait trop limité.

Si la collaboration entre la Tormans et la Quick-Step Alpha Vinyl avait été annoncée l’hiver dernier, les coureurs de la Tormans avaient rapidement fait savoir qu’ils n’étaient pas d’accord avec ce transfert. Emiel Verstrynge et le champion du monde de cyclo-cross Espoirs Joran Wyseure avaient notamment décidé de rejoindre Alpecin – Fenix à la place.

Quinten Hermans et Corné van Kessel sont quant à eux encore sous contrat avec Tormans CX jusqu’à la fin de l’année et ne pourront donc pas changer d’équipe avant 2023. Mais Hermans n’avait pas été convaincu par ce passage à la Quick-Step Alpha Vinyl.

Et maintenant que la collaboration entre la Tormans et la Quick-Step Alpha Vinyl a échoué, Jan Tormans aimerait finalement continuer avec Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux après 2022. Cette dernière avait notamment indiqué qu’elle conserverait une équipe de cyclo-cross malgré le départ de Tormans.

Intermarché-Wanty-Gobert conservera une équipe de cyclo-cross malgré le départ de Tormans

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*