La Mitchelton-Scott a trouvé un nouveau sponsor principal pour 2021

La Mitchelton – SCOTT va bien changer de nom l’an prochain. A l’occasion d’une interview avec bici.FOCUS, le manager général Brent Copeland a révélé que l’équipe australienne allait avoir un nouveau sponsor principal pour la saison 2021. Il n’a toutefois pas révélé le nom du sponsor, il a seulement déclaré que c’était « une grande entreprise leader ».

« Ce sera une grande entreprise leader. Nous l’annoncerons sous peu, je ne peux pas le dire maintenant. Pour l’instant, nous préférons conserver le nom GreenEDGE Cycling qui est la société de gestion. Pour le reste, il y aura quelques changements, à commencer par les vélos Bianchi. Je pense que cette marque italienne est de la meilleure qualité. À l’exception des casques Giro, nous n’aurons presque que des sponsors italiens (Vision. Fizik. Giordana). » a déclaré le Sud-Africain de 48 ans.

En juin dernier, la Mitchelton – SCOTT avait annoncé qu’elle allait changer de sponsor principal et devenir la Team Manuela Fundación. Elle avait même dévoilé son nouveau maillot pour la reprise des compétitions. Finalement, une semaine plus tard, Gerry Ryan, propriétaire de GreenEdge Cycling, avait annoncé que l’accord entre les deux parties était annulé.

La petite amie de Tadej Pogacar chez Mitchelton-SCOTT

Les nouveaux vélos Bianchi de l’équipe Mitchelton-Scott pour 2021

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*