JO – Thomas Voeckler : « David Gaudu a couru à la perfection »

Réaction du sélectionneur de l’équipe de France Thomas Voeckler à l’issue de la course en ligne des Jeux olympiques de Tokyo 2021 :

« Guillaume Martin n’avait pas les jambes qu’il aurait aimé avoir. Maintenant, ce n’est pas un jeu de PlayStation quoi. Je suis bien sûr très fier de David Gaudu, qui a couru à la perfection, et de l’ensemble des troupes, ils ont respecté les consignes à la lettre. Franchement je n’ai aucun reproche ou regret sur le comportement de l’équipe de France. Il n’y a que trois personnes contentes aujourd’hui, ce sont les trois coureurs qui sont sur le podium. »

JO Tokyo – David Gaudu : « C’était une course assez folle »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



2 commentaires sur JO – Thomas Voeckler : « David Gaudu a couru à la perfection »

  1. Ben oui, Voeckler ne va pas se tirer une balle dans le pied … comme toujours ! C’est quand même lui qui fait l’équipe ! les Français comme toujours sont(ont été) les meilleurs … sauf sur le podium … comme toujours ! Va-t-on garder un « chef » qui ne gagne pas ????

  2. il m’a SEMBLE qu’à un moment David Gaudu SEMBLAIT en mesure de relayer Van Aert pour ESSAYER de rejoindre les hommes de tête? ou pas? mais il a respecté la consigne

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*