Hugo Toumire chez Cofidis

Hugo Toumire s’est engagé avec l’équipe Cofidis. Le coureur français de 19 ans va rejoindre la formation nordiste en tant que stagiaire à partir du 01 août 2021 puis il rejoindra l’écurie World Tour en 2022. Il a signé jusqu’à fin 2023. Il courra le début de la saison 2021 avec le VC Rouen 76.

Cette année, il a terminé 5e de Paris-Tours Espoirs et 27e du championnat de France du contre-la-montre. L’an passé, il avait remporté la Course de la Paix Juniors (2.Ncup). Il avait également terminé 2e de Paris – Roubaix Juniors (1.Ncup), 2e du championnat de France du contre-la-montre Juniors, 2e du GP Général Patton (1.Ncup) et 4e du Chrono des Nations Juniors.

« Pour moi, c’est un rêve qui devient réalité. Je ne m’attendais pas du tout à une telle proposition il y encore quelques mois. C’est un bonheur et j’ai vraiment hâte de découvrir l’équipe et de progresser aux côtés des coureurs de Cofidis. J’aime beaucoup les classiques mais je suis sûr que Cofidis va m’aider à me définir encore un peu plus comme coureur. Je sais qu’il est rare qu’une équipe propose un programme d’accompagnement aussi complet jusqu’à passer professionnel et je ferais tout pour être à la hauteur de ce beau challenge. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Cofidis.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/TeamCOFIDIS/status/1315990579608793089?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + = 10