Gianni Moscon reste chez Ineos

Alors que certaines rumeurs annonçaient que Gianni Moscon allait quitter l’équipe Ineos à la fin de la saison, l’Italien courra toujours pour la formation britannique en 2021. C’est ce qu’il a annoncé à l’occasion d’une interview avec BiciSport.

Mais pour le moment, Gianni Moscon ne veut pas trop penser à l’avenir. Depuis deux semaines, il travaille au milieu des vergers de pommiers pour aider son père, qui a été infecté par la Covid-19. « Il se remet, la pandémie l’a également affecté, mais heureusement le pire est derrière lui. Je suis désolé de ne pas l’avoir près de moi : les journées sont splendides et le travail se passe vraiment bien. »

En manque de résultats cette année, le coureur de 26 ans sait que la saison 2021 sera cruciale pour lui, s’il souhaite rester au sein de l’équipe Ineos en 2022. « Je ne veux pas y penser. Sinon je suis distrait et le travail est mauvais. Ceci, en ce moment, est ma principale occupation. Je penserai à la saison prochaine à partir de décembre, pour le moment on ne sait même pas quand on pourra reprendre les courses ou comment organiser les calendriers. » a-t-il déclaré.

Fin de carrière pour Anthony Roux ?

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 6 = 15