L’équipe Circus-Wanty Gobert devient Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux

L’équipe Circus – Wanty Gobert vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor titre pour les trois prochaines années. Il s’agit de l’enseigne de grande distribution Intermarché. La formation belge va ainsi devenir Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux à partir du 01 janvier 2021.

Pour rappel, Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux évoluera en World Tour la saison prochaine. Elle a notamment recruté Louis Meintjes, Rein Taaramäe et Baptiste Planckaert pour 2021 (voir l’effectif complet en fin d’article).

Jean-François Bourlart, manager général de l’équipe belge :

« S’associer avec Intermarché est rapidement apparu comme une évidence. La philosophie du groupement, géré par ses Adhérents qui sont tous entrepreneurs et propriétaires de points de vente, colle parfaitement à l’esprit que nous avons construit via notre club affaires, le Want You Club, lors des dernières années. J’ai pu retrouver, lors des discussions avec les Adhérents belges et les Permanents, la même chaleur au sein de leur structure que l’ambiance conviviale que nous entretenons au sein de notre groupe, tant sportif qu’avec les entrepreneurs qui nous soutiennent de longue date. Intermarché et notre structure sportive partagent de nombreuses valeurs : audace, esprit d’équipe, d’entrepreneuriat et de compétition.

Avec Intermarché-Wanty-Gobert, nous sommes prêts à écrire les premières lignes d’un nouveau chapitre de l’histoire de notre équipe cycliste. Nous avons pu, via la reprise de la structure Continuum Sports (l’équipe a repris la licence World Tour de la CCC, ndlr), franchir un nouveau cap sportif dans l’histoire de notre équipe. Désormais, je suis heureux de pouvoir compter sur le soutien d’Intermarché pour les trois prochaines saisons. Je tiens à remercier tous nos partenaires historiques, dont Circus, qui n’apparaîtra plus dans le nom de l’équipe mais restera un solide partenaire lors des prochaines années. La devise de notre partenaire est « Tous unis pour une vie moins chère ». Avec Intermarché-Wanty-Gobert, nous voilà tous unis vers la victoire ! » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Circus – Wanty Gobert.

Alain Boulle, Président d’Intermarché Belgique :

« Le cyclisme est l’un des sports les plus populaires en Belgique. Il se vit dans nos rues et nos chemins. Les courses se déplacent au plus proche de nos habitations. L’équipe Wanty Gobert incarne bien sûr cette valeur de proximité que nous partageons mais est également animée d’un réel esprit d’équipe et de convivialité que nous retrouvons dans nos points de vente. Nous sommes fiers d’être désormais leur partenaire titre. »

L’effectif d’Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux pour 2021 :

BAKELANTS Jan
BELLICAUD Jérémy
DE GENDT Aimé
DE PLUS Jasper
DE WINTER Ludwig
DELACROIX Théo
DEVRIENDT Tom
EIKING Odd Christian
EVANS Alexander
HERMANS Quinten
HIRT Jan
KOCH Jonas
KREDER Wesley
LAMMERTINK Maurits
MEINTJES Louis
PASQUALON Andrea
PETILLI Simone
PLANCKAERT Baptiste
ROTA Lorenzo
TAARAMÄE Rein
VAN KESSEL Corné
VAN MELSEN Kévin
VAN POPPEL Danny
VAN POPPEL Boy
VANSPEYBROUCK Pieter
VLIEGEN Loïc
ZIMMERMANN Georg

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


48 + = 58