Des détails sur l’accident mortel de Davide Rebellin dévoilés

Davide Rebellin – Tetedelacourse, CC BY-SA 2.0, via Wikimedia Commons

Davide Rebellin est décédé mercredi après avoir été renversé par un poids lourd. Le journal italien La Gazzetta dello Sport a dévoilé plus de détails sur l’accident ce jeudi.

Davide Rebellin a été percuté par un camion à Montebello Vicentino, en Italie. Alors que le poids lourd tournait sur la droite, probablement vers l’hôtel restaurant La Padana, Davide Rebellin voulait continuer sur la route régionale 11 sur son vélo de Gravel. Rebellin se serait retrouvé dans l’angle mort du camion.

L’Italien de 51 ans s’est fait percuter par le camion et « a été traîné sur plusieurs mètres ». Le choc lui a été fatal : il a eu une hémorragie interne et est mort sur le coup. Des ambulanciers sont arrivés sur place en quelques minutes mais ils n’ont rien pu faire.

Le conducteur du camion serait alors descendu puis serait remonté dans sa cabine et aurait fui le lieu de l’accident : « Le conducteur a dû remarquer que quelque chose s’était passé. Il s’arrêta, descendit pour voir et après quelques secondes replongea dans la cabine et continua. » La scène a été enregistrée par 11 caméras : la marque et la plaque du véhicule ont notamment été enregistrées.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page