Chris Froome va manquer le premier stage de sa nouvelle équipe Israel Start-Up Nation

Chris Froome ne participera pas au premier stage d’entraînement de sa nouvelle équipe Israel Start-Up Nation, qui aura lieu en Espagne en janvier. Le coureur britannique de 35 ans est en effet actuellement en Californie pour préparer la saison 2021 et il a prévu d’y rester plus longtemps que prévu.

« Chris a fait de grands progrès dans sa rééducation et dans son entraînement en force. Nous pensons qu’il est important qu’il continue à s’entraîner dans son environnement actuel en Californie. Nous pensons que c’est l’environnement le plus propice pour lui pour poursuivre sa progression, sur et en dehors du vélo. » a déclaré Paulo Saldanha, responsable de la performance de l’équipe Israel Start-Up Nation.

Initialement prévu en Israël, le premier stage de cette équipe World Tour aura finalement lieu en Espagne, puisque les frontières d’Israël sont fermées aux étrangers en raison de la pandémie de Covid-19. « Nous effectuons notre stage en Espagne. Il était impossible d’aller en Israël comme nous le faisons normalement. Mais notre intention est d’organiser un deuxième camp d’entraînement en Israël dès que possible. » a déclaré Sylvan Adams, le propriétaire de l’équipe.

Le nouveau maillot de l’équipe Israel Start-Up Nation pour 2021

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


2 + 2 =