Challenge de Majorque – Cancellara : « Totalement épuisé »

Réaction de Fabian Cancellara (Trek-Segafredo), vainqueur du Trofeo Serra de Tramuntana 2016, troisième manche du Challenge de Majorque :

« Je ne m’attendais pas à être dans l’échappée. À la fin, j’ai simplement essayé de conserver le plus d’énergie possible et de suivre les attaques au sein du groupe. Dans la dernière ascension, j’ai réussi à m’accrocher et ça a été mieux ensuite. Alain (Gallopin) m’a dit de tout donner dans la descente et je me suis retrouvé avec 45 secondes d’avance. Je me suis juste battu jusqu’au bout.

Je n’était pas certain de l’écart dans les derniers kilomètres, je savais que l’équipe Sky roulait et donc que je n’avais plus qu’à tout donner. J’étais totalement épuisé à l’arrivée. La course a été très difficile, c’était une journée sans répit, sans une minute de repos. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



2 commentaires sur Challenge de Majorque – Cancellara : « Totalement épuisé »

  1. Greipel…..pfff !…même pas drôle ! …aucun intérêt dans l’animation d’une course ….comme tous les suceurs de roues d’ailleurs ! …out les sprinters !…Aucune CLASSE .

    • Tous ces grimpeurs au physique mannequin anorexiques incapables de faire une étape de plat sans 5 équipiers… Out !
      Ou on comprends le cyclisme et qu’il y a des courses et des coureurs pour des profils différents.

      Un sprinteur est capable de rouler à plus de 70km/h, alors que tout le monde a explosé d’avoir roulé à plus de 60 dans les derniers km, c’est remarquable aussi.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


2 + 8 =