Bryan Coquard répond à Jean-René Bernaudeau

Incertain de disputer le Tour de France « puisqu’il n’a pas donné assez de garanties », Bryan Coquard a tenu à sortir de son silence et à répondre à Jean-René Bernaudeau, qui avait jugé que le sprinteur français était perturbé en raison de son départ de l’équipe Direct Energie.

« S’il faut absolument gagner une étape (du Critérium du Dauphiné) pour être au départ du Tour, bah il n’y aura pas grand-monde au départ du Tour. La cohésion est plutôt bonne avec mes coéquipiers. Ils n’oublient pas que, malgré tout, ils ont du travail grâce à moi car Direct Energie est venu pour moi il y a un an et demi. Si je pouvais gagner sur le Tour pour ma dernière saison avec Direct Energie et le dernier Tour de Thomas (Voeckler), qui m’a beaucoup apporté depuis que je suis passé pro, ce serait la cerise sur le gâteau. J’espère que je ne serai pas en train de manger des merguez au mois de juillet. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page