Bryan Coquard et Direct Energie, bientôt la fin

Bryan Coquard a annoncé qu’il n’allait pas prolonger son contrat avec Direct Energie pour 2018, lui qui avait rejoint cette équipe début 2013 après avoir été formé au Vendée U. Il totalise jusqu’à maintenant 32 victoires chez les professionnels. Sa nouvelle équipe n’est toutefois pas encore connue.

« Cette décision n’a pas été aisée à prendre, mais je souhaitais me positionner suffisamment tôt dans la saison pour ne pas pénaliser l’équipe. Bien évidemment, j’ai pris soin d’en informer instantanément Jean-René Bernaudeau, le manager du team, les directeurs sportifs, mes collègues et amis coureurs, et bien sûr les dirigeants de l’entreprise Direct Énergie : ils m’ont accordé leur confiance pendant deux ans.

J’ai envie de voir autre chose, et de donner un nouvel élan à ma carrière. J’ai passé plusieurs années ici, du Vendée U jusqu’à Direct Energie, l’équipe m’a beaucoup apporté et j’espère lui avoir apporté aussi quelques chose ! Aujourd’hui, j’ai le sentiment que la recherche de la performance, qui m’anime depuis toujours, passe par un changement d’équipe, un nouveau défi à relever.

Je veux vraiment donner le meilleur et que tout se finisse au mieux : j’ai envie de remercier Jean-René Bernaudeau ainsi que chacun des membres de l’équipe et de l’encadrement de Direct Énergie. J’ai à cœur de me montrer digne de leur soutien et de notre amitié partagée. Cette aventure commune, et les nombreuses victoires obtenues sous le maillot vendéen, compteront toujours pour moi. » a-t-il déclaré sur le site Internet de son équipe.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


72 + = 81