Ben O’Connor chez AG2R La Mondiale

L’Australien Ben O’Connor (24 ans), récent vainqueur d’une étape sur le Giro, s’est engagé avec l’équipe AG2R La Mondiale (qui va devenir AG2R Citroën Team) pour 2021. Il appartenait à la formation NTT depuis 2017.

« Je suis très impatient de débuter avec AG2R CITROËN TEAM. Je vais découvrir une nouvelle culture, des nouveaux coéquipiers, une façon de courir différente. Je ne connais que très peu la France, à part des vacances dans les Alpes avec mes parents, mais je sais que l’équipe AG2R CITROËN TEAM fait partie des équipes historiques du peloton. Je sais que cela va être très enrichissant et je pourrais progresser avec des coureurs expérimentés. Je suis heureux également de continuer avec BMC.

Avec l’arrivée de Citroën, je sais que l’équipe a de grandes ambitions pour le futur et je suis fier d’en faire partie. J’ai prouvé que j’étais capable de m’imposer en UCI WorldTour, maintenant j’ai envie de progresser sur les courses par étapes, être plus régulier et remporter d’autres victoires. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe AG2R La Mondiale.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 7 = 12