7 coureurs de l’équipe BORA-hansgrohe renversés par une voiture

Sept coureurs de l’équipe BORA – hansgrohe se sont fait renverser par une voiture ce samedi pendant leur stage d’entraînement en Italie.

Trois coureurs ont été transportés à l’hôpital : Wilco Kelderman, Rüdiger Selig et Andreas Schillinger. Selon la BORA – hansgrohe, Kelderman et Selig souffrent de commotions cérébrales mais d’autres examens sont en cours.

Marcus Burghardt, Anton Palzer, Maximilian Schachmann et Michael Schwarzmann ont également été impliqués dans l’accident mais il souffrent seulement de blessures mineures. Ils ont pu retourner à leur hôtel. « Je sais juste qu’il y avait une voiture impliquée. En fait, la voiture les a heurtés, mais je ne peux pas vous dire exactement ce qui s’est passé. » a déclaré un porte-parole de l’équipe à Cyclingnews.

Ide Schelling a confirmé l’accident sur le réseau social Strava : « Il y a eu un gros crash avec une voiture, tous les gars se sont écrasés. J’ai un petit ange au-dessus de mon épaule car j’étais l’un des seuls à avoir décidé de ne pas faire la demi-heure supplémentaire. J’espère que tout le monde va bien, je n’en sais pas beaucoup plus ! Gardez un œil sur les réseaux sociaux de la BORA – hansgrohe. »

Mise à jour : Grave blessure au genou pour Kelderman, plusieurs fractures pour Schillinger

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


6 + 3 =