Wout van Aert a trouvé une équipe

Sans équipe après avoir rompu son contrat avec Vérandas Willems-Crelan, Wout van Aert, qui courait depuis deux semaines avec un maillot neutre, vient de trouver une nouvelle formation. Le triple champion du monde de cyclo-cross vient en effet de rejoindre Cibel-Cebon Offroad Team. Wout van Aert sera (pour le moment) le seul coureur de l’équipe. Contrairement à ce qui a été annoncé par le Het Nieuwsblad vendredi matin, l’équipe Cibel-Cebon va bel et bien rester dans le peloton l’an prochain.

G&V Energy Group, Heylen Vastgoed et Domo Elektro seront co-partenaires de cette équipe.

Jef Van den Bosch, manager de Wout van Aert :

« Ce fut une semaine mouvementée. Juste avant son départ pour l’Amérique, Wout a arrêté la coopération avec Sniper. Nous ne savions pas ce qui allait se passer. Wout a bien performé dans ces conditions (il a terminé 2e des deux premières manches de Coupe du monde). Quand nous sommes partis, nous ne savions pas s’il pouvait courir. Mais tout s’est bien terminé et nous avons travaillé dur sur une nouvelle histoire, une solution et il s’est avéré qu’il y avait beaucoup d’intérêt pour Wout pour le soutenir. Cela m’a ému qu’il y ait tant de soutien. »

Jurgen De Witte, PDG de Cibel-Cebon :

« La décision de soutenir Wout a été prise rapidement car nous avons beaucoup de respect pour Wout. Il y trouve un nouveau foyer et s’inscrit dans la vision de notre entreprise. Je suis convaincu que nous pouvons mieux faire connaître notre marque grâce à cette collaboration avec Wout. Notre volonté est d’être les meilleurs, tout comme elle est celle de Wout. Nous croyons à 100% en cette collaboration. »

Wout van Aert a dévoilé par la même occasion son nouveau maillot sur les réseaux sociaux :

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


1 + 3 =