(Vidéos) DVV Trofee #1 : Wout van Aert s’impose à Renaix

Wout van Aert (Crelan-Vastgoedservice) a remporté pour la deuxième année consécutive le GP Mario De Clercq, première manche du DVV Verzekeringen Trofee (ex-Trophée Banque Bpost), qui se disputait à Renaix en Belgique.

Malgré deux incidents mécaniques, le champion du monde a profité d’un bris de matériel sur le vélo de Mathieu van der Poel (Beobank-Corendon), qui était confortablement installé en tête, pour passer devant le Néerlandais à 3 tours de l’arrivée et s’envoler vers la victoire. Il a franchi la ligne devant son coéquipier Jens Adams (Crelan-Vastgoedservice) et le Belge Michael Vanthourenhout (Marlux-Napoleon Games). Mathieu van der Poel a pris la 4e place. Wout van Aert prend logiquement la tête du classement général du DVV Verzekeringen Trofee.

Chez les Dames, la victoire est revenue à Thalita de Jong. La Néerlandaise s’est imposée devant la championne de Belgique Sanne Cant et sa compatriote Sophie De Boer. Chez les Espoirs, le Néerlandais Joris Nieuwenhuis s’est imposé. Et chez les Juniors, c’est le Belge Yentl Bekaert qui a levé les bras. Retrouvez ici les classements complets de toutes les catégories.

Retransmission complète Elites Dames et Elites Hommes (Ned) :

Les moments forts de la course Elites Hommes (Ned) :

Les moments forts de la course Elites Dames (Ned) :

Les moments forts de la course Espoirs U23 Hommes (Ned) :

Classements complets

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


4 + 6 =