Tour de Romandie : la 4e étape raccourcie

En raison d’une chute des températures, de rafales de vent et d’un risque d’averses de neige-pluie, la 4e étape du Tour de Romandie a été raccourcie de 64 kilomètres. Initialement prévue sur 171 kilomètres, elle n’en fera plus que 107. Le départ sera bien donné à Lucens mais à 14h35 au lieu de 12h30. La ligne d’arrivée sera toujours tracée au sommet de la montée finale de Torgon.

Les ascensions des cols de Jaun et des Mosses, les principales difficultés, ont été supprimées. Il faisait – 4°c ce samedi matin au Col des Mosses.

« Conformément au protocole climat prévu, après examens des derniers éléments, la direction du Tour de Romandie a pris ce matin à Lucens la décision d’écourter l’étape-reine de ce samedi entre Lucens et Torgon, en retenant l’option la plus directe des parcours de remplacement. La chute des températures annoncées, avec de forts vents et un risque de premières averses neige-pluie, ont plaidé pour un allègement du programme de la journée. » ont indiqué les organisateurs de la course.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


80 + = 85