Peter Sagan : « Je ne suis pas fautif »

Peter Sagan s’est exprimé ce matin pour la première fois depuis son expulsion du Tour de France. Le Slovaque a montré son désaccord avec la décision du jury et a déclaré qu’il ne se considérait pas fautif dans cet incident. Il a également présenté une nouvelle fois ses excuses à Mark Cavendish :

« Ce ne sont évidemment pas les meilleurs jours de ma carrière que je passe actuellement. Aujourd’hui, je veux annoncer que je ne suis pas d’accord avec la décision du jury. Je ne suis pas en colère mais je ne pense pas avoir fait un mauvais geste dans le sprint. Je ne suis pas fautif. Je suis triste pour Mark (Cavendish) qui est tombé, c’est vraiment dommage et j’espère qu’il va vite récupérer. Je veux m’excuser à nouveau auprès de lui pour cet incident. C’était un sprint complètement fou mais ce ni la première fois ne la dernière fois que ça se passe ainsi. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



1 commentaire sur Peter Sagan : « Je ne suis pas fautif »

  1. Sagan doit les attaquer en justice, car tout fait quelconque de l’homme qui nuit….. est tenu de le réparer.
    Sa perte de gains ainsi que son image salie par des incapables, ce qui est démontrée par le découpage des images sur ce site même, doit réparation, et condamnation de ce « jury ».
    Il est bien dommage que tous les coureurs ne soient pas solidaires. Tant pis, demain ce sera au tour de l’un d’eux d’être exclu sur une erreur d’interprétation (erreur ?) et une sanction prise si rapidement (bizarre !).

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


6 + 1 =