Wout van Aert : « C’était comme si j’étais brûlé vif »

A l’occasion d’une interview avec Eric Goens de la chaîne de télévision « één », Wout van Aert est revenu sur sa terrible chute lors du contre-la-montre du dernier Tour de France.

« J’avais l’impression d’être allongé là pour toujours. Je ne sentais pas beaucoup la blessure, mais j’étais allongé sur un asphalte très chaud et c’était comme si j’étais brûlé vif. Je me souviens parfaitement de ce sentiment. Cela semblait durer éternellement.

Tout est vraiment passé à la télévision ? Il y a aussi des images qui ont été faites avec une caméra embarquée depuis la voiture de l’équipe. Là, vous pouvez la voir encore mieux. Et vous voyez aussi le morceau de muscle qui a disparu.

Vous pouvez également le voir parfaitement à partir de mes blessures. Le trou dans mon muscle, c’est comme si un couteau l’avait traversé. Je n’avais jamais vu ça auparavant. » a-t-il déclaré.

Privé de tout le début de la saison de cyclo-cross en raison de cette chute, il devrait faire son retour dans les sous-bois le 27 décembre prochain.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


62 + = 71