Wesley Kreder rejoint l’équipe Cofidis

Pensionnaire de l’équipe Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux depuis 2017, le Néerlandais Wesley Kreder (30 ans) va rejoindre une équipe française l’an prochain. Il s’est en effet engagé avec l’équipe Cofidis pour les deux prochaines saisons.

Chez Cofidis, il renforcera notamment l’équipe pour les classiques et il épaulera Guillaume Martin sur les courses par étapes.

« Rejoindre Cofidis, c’est un rêve qui devient réalité. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe prestigieuse, incontournable du peloton. Le challenge est grand et tout sera nouveau pour moi mais je suis prêt à relever le défi. Je suis le genre de coureur à me donner à 200 % pour l’équipe et je ferais tout pour aider mes nouveaux coéquipiers. J’ai démontré cette saison que j’avais la capacité de tenir physiquement et mentalement lors des Grands Tours. J’espère que j’aurais la chance d’en disputer à nouveau. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Cofidis.

Cédric Vasseur, manager général de l’équipe Cofidis : « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Wesley au sein de l’équipe Cofidis. C’est un coureur polyvalent et dévoué. Il aura un rôle important à jouer sur les classiques de début de saison et auprès de nos leaders sur les courses par étapes. Wesley a déjà couru sous les mêmes couleurs que Guillaume Martin (chez Wanty Gobert) et il sera un équipier de premier choix aux côtés de nos leaders. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*