TDF #6 – Bryan Coquard : « Archbold a fait le dégueulasse » (+ vidéo)

Réaction de Bryan Coquard (Direct Energie), 9e de la 6e étape du Tour de France 2016 :

« Voilà, j’ai perdu la roue (de son coéquipier Adrien Petit), c’est (Shane) Archbold qui me fait l’intérieur. Enfin l’intérieur, c’est même pas l’intérieur, il fait le dégueulasse mais bon. Ce n’est pas facile, c’est un peu la guerre, je dis souvent que c’est la guerre à l’arrivée, ça bataille beaucoup. C’est sûr qu’il reste beaucoup d’opportunités mais quand t’es dans le ventre mou, il faut un peu de chance et je n’en ai pas eu, je n’ai pas grand-chose d’autre à expliquer. J’ai perdu la roue et je n’ai pas pu sprinter, c’est le vélo.

Mark Cavendish est un super coureur, vous l’avez enterré mais j’ai toujours dit que c’était un super sprinteur, ce ne sont pas les coureurs qui l’ont enterré mais les journalistes. Avec son retour sur la piste, vu qu’il a préparé l’omnium pour les Jeux, je savais qu’il allait être performant et je pense que ça lui a fait du bien. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page