Une automobiliste renverse plusieurs cyclistes près de Toulouse : un d’entre eux est décédé

Ce jeudi 21 janvier, une automobiliste de 34 ans, qui roulait à vive allure dans le village de Cépet au nord de Toulouse, a renversé plusieurs cyclistes sur son trajet, à plusieurs endroits différents. Un des cyclistes est décédé : il s’agissait d’un homme de 65 ans, originaire de Montberon. Deux autres cyclistes ont été blessés.

Les policiers ont tiré plusieurs coups de feu pour arrêter l’automobiliste, qui n’avait pas voulu s’arrêter. Elle n’a pas été blessée avant d’être interpellée.

L’hypothèse terroriste serait exclue. Il s’agirait plutôt d’un coup de folie, la conductrice étant déjà connue pour ses antécédents psychiatriques.

Une habitante du village de Cépet qui se rendait à son travail a assisté à une partie de la scène : « La voiture est arrivée à vive allure dans le village, elle a coupé le rond-point en roulant dessus. Elle était suivie des véhicules des gendarmes avec gyrophares et injonction de s’arrêter lancée en permanence au micro. C’était très impressionnant. Malgré tout la conductrice a continué sa route à vive allure et c’est en sortant du village, vers le chemin de Mauris, qu’elle a donc foncé sur un cycliste. Cet événement est très choquant. » a-t-elle déclaré à La Dépêche.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


13 + = 16