Un jet privé pour Remco Evenepoel pour se rendre au championnat de Belgique ?

Remco Evenepoel (Deceuninck – Quick-Step) a prévu de participer aux championnats du monde et au championnat de Belgique cette saison. En temps normal, un tel programme n’aurait rien de très dérangeant ; mais cette année, cela va poser quelques problèmes aux coureurs belges.

En effet, les championnats du monde se dérouleront du 20 au 27 septembre à Aigle-Martigny, en Suisse. Le contre-la-montre Elites Hommes aura lieu le 20 septembre et la course en ligne le 27 septembre. Le championnat de Belgique va quant à lui se disputer le 22 septembre à Anzegem, soit à 800 kilomètres d’Aigle-Martigny.

Afin que Remco Evenepoel participe aux Mondiaux et au championnat de Belgique dans les meilleures conditions, Patrick Lefevere, son manager général, envisage de mettre à disposition de son coureur un jet privé ou un hélicoptère :

« Un vol régulier comporte des risques à cause du coronavirus. Un trajet de 8 heures en voiture serait épuisant. Donc j’envisage d’organiser un vol en jet privé ou en hélicoptère. J’ai des sponsors qui peuvent aider. Je ne fais pas souvent appel à ces personnes pour des choses comme celle-ci, mais ce sont des circonstances exceptionnelles. » a déclaré le patron de l’équipe Deceuninck-Quick-Step au Het Laatste Nieuws.

Remco Evenepoel sur le Tour de Lombardie


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*