Tour de Suisse – Remco Evenepoel : « Très heureux d’avoir enfin gagné un chrono en World Tour »

Réaction du Belge Remco Evenepoel (Quick Step – Alpha Vinyl) après sa victoire sur le contre-la-montre du Tour de Suisse 2022 à Vaduz devant Geraint Thomas (INEOS Grenadiers) et Stefan Küng (Groupama – FDJ) :

« Je suis très heureux d’avoir enfin réussi à gagner un contre-la-montre dans une épreuve World Tour. Ce fut une semaine difficile pour moi avec beaucoup de hauts et de bas. Les deux derniers jours, je me sentais mieux. J’ai manqué de fraîcheur sur les premières étapes. Nous nous sommes concentrés sur ce contre-la-montre et je suis très heureux d’avoir gagné face à Geraint Thomas. Quand il a pris le dernier virage, je savais que j’allais gagner. Sur la base des images télévisées, j’ai compté combien de temps il lui faudrait pour franchir la ligne. J’avais un plan pour aujourd’hui, mais je ne pouvais pas du tout m’y tenir à cause de la chaleur. Je pense avoir gagné grâce à mon rythme. »

Remco Evenepoel remporte le 1er contre-la-montre de sa carrière en WorldTour.

Clément Jama


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page